| Roster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemesis Posteur pro
Nombre de messages : 193 Localisation : Dans ma Kavomobil Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Roster Jeu 17 Aoû 2006 - 16:38 | |
| Hello,
J'ai parcouru le forum pour voir, mais je n'ai pas trouvé, d'où ma question : y a t il un roster de la guilde ? Ce petit truc sympa qui permet de voir entre autres les crafts de chacun, l'équipement, etc, ... ? Ou bien trouvez vous que cela ressemble plus à une intrusion dans l'intimité des personnages ? | |
|
| |
Hogridar Posteur acharné
| Sujet: Re: Roster Jeu 17 Aoû 2006 - 21:24 | |
| Heing ?? connais pas explique mieu plz | |
|
| |
superstyle Habitué
| Sujet: Re: Roster Jeu 17 Aoû 2006 - 23:52 | |
| - Nephtis a écrit:
- Ce petit truc sympa qui permet de voir entre autres les crafts de chacun, l'équipement, etc, ...
Suffit de bien lire les posts et tu verras les reponses sont dedans | |
|
| |
Nephtis Invité
| Sujet: Re: Roster Ven 18 Aoû 2006 - 0:42 | |
| |
|
| |
superstyle Habitué
| Sujet: Re: Roster Ven 18 Aoû 2006 - 3:00 | |
| mdr c'est parce que je pensais a toi a ce moment la | |
|
| |
Nemesis Posteur pro
Nombre de messages : 193 Localisation : Dans ma Kavomobil Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Roster Ven 18 Aoû 2006 - 10:11 | |
| Bon, j'ai trouvé le roster de la C-horde, mais aucun profil n'est à jour, est ce délibéré ? | |
|
| |
Naos Flooder
| Sujet: Re: Roster Ven 18 Aoû 2006 - 13:20 | |
| Mode noob "on" en permanence: où c'est paske j'ai pas trouvé Pouvoir exposer les splendides caractéristiques de mon superbe corps d'albâtre à toutes les concupiscences est naturellement un puissant stimulant pour mon ego totalement surdimensionné Merci à une âme charitable de m'indiquer le chemin vers ce parangon de l'autosatisfaction ( nan, j'ai pas dit masturbation ) | |
|
| |
Hogridar Posteur acharné
| Sujet: Re: Roster Ven 18 Aoû 2006 - 13:53 | |
| Ce serai pas mal oué surtout j'ai de super RF pour les cuir et aucune commande pr le moment -_- | |
|
| |
Nemesis Posteur pro
| Sujet: Re: Roster Ven 18 Aoû 2006 - 14:53 | |
| Alors, pour ceux que ça intéresserait, afin de faire marcher ce splendide outil, vous avez l'adresse du roster de la C-horde : http://www.c-horde.org/webroster/ Téléchargez l'addon WRFR_CharacterProfiler tout en haut de la page, installez le ensuite comme n'importe quel autre addon. Au moment de choisir d'entrer avec votre personnage dans le jeu, n'oubliez pas de vérifier que l'addon a bien été activé (bouton addon en bas à gauche, cela ne marchera que pour vos persos guildés). Visitez le lien suivant (post de Bramnor sur le forum des Barbak Kill Cool) pour avoir la marche à suivre complète afin de mettre à jour/créer votre profil : http://forum.free-bb.com/sujet.php?sid=10428&cat=76245&id=88958&page= Lorsque vous quittez le jeu, vous n'avez plus qu'à aller sur le site du roster de la C-horde, cliquer sur Upload, puis Parcourir pour aller chercher le bon fichier au bon endroit (très bien expliqué dans le post de Bramnor) Si vous avez des questions, n'hésitez pas, c'est un peu rébarbatif pour mettre à jour, mais on en prend vite l'habitude en cas d'ego surdimensionné ... PS : maintenant, si vous voulez garder un minimum d'anonymat et de discrétion pour une quelconque raison, genre ne pas montrer ce que vous avez en banque, vos sousous, ou des objets réservés aux personnes majeures , ne faites pas la manipulation | |
|
| |
Naos Flooder
| Sujet: Re: Roster Ven 18 Aoû 2006 - 16:03 | |
| Merci Nemesis pour les références Effectivement, le truc est encore plus transparent que le string de Mylène Farmer.... va falloir que je planque mes milliers de po à l'abri de la rapacité de certains prêtres | |
|
| |
Hogridar Posteur acharné
| Sujet: Re: Roster Ven 18 Aoû 2006 - 18:39 | |
| pas mal ce truc (bon j'ai rien compris comment le mettre et comment s'en servir pr le moment mais je vais plancher dessus à l'occasion ^^) | |
|
| |
Nemesis Posteur pro
| Sujet: Re: Roster Ven 18 Aoû 2006 - 21:07 | |
| | |
|
| |
oupsi Flooder
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Roster Ven 18 Aoû 2006 - 21:29 | |
| Naos !!! sache qu'en tant que Suisse tu disposes d'une immunité banquaire totale. Toutefois et parès contrôle de tes comptes par hacking je te conseille de vider rapidement tes comptes du fait d'un rapt prévu dans les jours à venir. Ceci est un conseil d'ami...Tu me connais...tu connais tutout !!! PS : j'ai de la place dans la banque de mes rerolls muletiers si tu veux !!! bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roster | |
| |
|
| |
| Roster | |
|