Groquick Flooder
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Ragefeu Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Citation du jour Mer 11 Oct 2006 - 13:55 | |
| Aller je vous embete encore avec mes articles, mais apres libé, le figaro! Ce court article de fond est assez sympas, et ne nous fait pas passer pour des gros hardcores gamers no life bourrins kévins roxxor... Mais juste pour de gentils narcissiques. Honnetement je vais pouvoir le montrer à mes proches, ça va peut-etre les rassurer! | |
|
droug Noob
Nombre de messages : 12 Localisation : Terre sainte Bretonne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Citation du jour Jeu 12 Oct 2006 - 10:56 | |
| "Ce n’est pas quand l’homme aura coupé le dernier arbre, pêché le dernier poisson et pollué le dernier fleuve qu’il faudra qu’il s ‘aperçoive que l’argent n’est pas comestible " C'est décidé j'arrête de farmer | |
|
Pröfy Flooder
Nombre de messages : 312 Localisation : quelques part en azeroth Date d'inscription : 05/08/2006
| |
destero666 Noob
Nombre de messages : 5 Localisation : Moselle Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Citation du jour Ven 13 Oct 2006 - 18:44 | |
| Yop
quel grand philosophe l'ami Pierre Desproges un humouriste caustique qui atteint du cancer s'est moqué de sa maladie dixit"hier j'ai mangé un crabe ..... 1 partout"
Quelq'un qui manque pas d'humour dans ses films M. Michel AUDIARD
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.
La pire maladie des hommes c'est de donner tout son amour à une seule bonne femme. Dsl pour les Femmes qui lisent le forum m'enfin!!!!!
J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas. | |
|
droug Noob
Nombre de messages : 12 Localisation : Terre sainte Bretonne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Citation du jour Sam 14 Oct 2006 - 10:57 | |
| "La promenade des anglais à Nice c'est le seul endroit où les chiens glissent sur les crottes de vieux". | |
|
Wahaa Posteur acharné
Nombre de messages : 119 Localisation : Dans l'auberge à Orgri (oukiii) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Citation du jour Sam 14 Oct 2006 - 13:44 | |
| Voici deux citations tirées de Le Chat, que j'aime particulièrement : "Les Tongs, ce sont les strings des pieds." "Quand l'homme a découvert que la vache faisait du lait, que cherchait-il exactement à faire ce jour là?..." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation du jour | |
| |
|