Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elite d'or - voljinn

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Liens Stratégie et loots Onyxia

+4
Naos
Killerbenji
doggyman
tyra
8 participants
AuteurMessage
tyra
Admin

Liens Stratégie et loots Onyxia Empty
MessageSujet: Liens Stratégie et loots Onyxia   Liens Stratégie et loots Onyxia EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:25

Voila 2 liens pour aborder Onyxia et ses loots
http://www.wowdbu.com/10.html?id=14
http://www.wowdbu.com/1,4470.html
Revenir en haut Aller en bas
doggyman
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Liens Stratégie et loots Onyxia   Liens Stratégie et loots Onyxia EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:15

http://video.google.com/videoplay?docid=-2461947592627253775&q=Onyxia+8

j'ai pas visionne car pas facile le dl depuis le nigeria
Gromekit
Invité

MessageSujet: Re: Liens Stratégie et loots Onyxia   Liens Stratégie et loots Onyxia EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:44

Aller courage on va la farcir la dinde!
Liens Stratégie et loots Onyxia Wowscrnshot080806211322zo5

Notez que sur ce screen il n'y a quesimment que des elites cheers
Killerbenji

MessageSujet: Re: Liens Stratégie et loots Onyxia   Liens Stratégie et loots Onyxia EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:59

Chuis sur la photo, chuis sur la photo Cool
Naos
Flooder
Flooder
Naos

MessageSujet: Re: Liens Stratégie et loots Onyxia   Liens Stratégie et loots Onyxia EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:12

Aaah MEEEEERCI pour ce magnifique cliché I love you Je me vois enfin dans ma posture habituelle, celle que j'ai adopté d'emblée et qui me va si bien (parce que je le vaut bien), le style que vous pouvez voir s'appelle "LSDF"

Que les esprits chagrins passent leur chemin, rien à voir avec un problème de domicile fixe, la terre et surtout ses profondeurs est mon royaume tongue Nan, il s'agît de la marque qui soutend l'élévation héroïque de mon caractère: Le Salut Dans la Fuite" rabbit

Je l'ai imprimé en format 2mx1.50m et fixé au-dessus de mon lit. J'admire ainsi ma rare élégance et mon teint de rêve chaque soir et chaque matin, le bonheur au coin de la tombe flower
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick

MessageSujet: Re: Liens Stratégie et loots Onyxia   Liens Stratégie et loots Onyxia EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:06

Oui je me souviens, apres ce screen la bebette s'est retournée, a craché son souffle de braise et tout le monde est mort... ou presque!

Des 3 groupes il restait NAOS debout, avec sa fameuse baguette albino Il est vraiment baleze celui là alors...
Naos
Flooder
Flooder
Naos

MessageSujet: Re: Liens Stratégie et loots Onyxia   Liens Stratégie et loots Onyxia EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:49

Mad J'aurais jamais du mentionner ce passage funeste avec ma baguette useless chez Onyxia... Surprised Ca n'arrête plus de me retomber sur mes tresses jocolor
dex
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Liens Stratégie et loots Onyxia   Liens Stratégie et loots Onyxia EmptyMer 23 Aoû 2006 - 10:47

yop Smile
pourquoi ne pas faire un topic regroupant les techniques offcielles et les ptites astuces qu'on trouve (comme hier soir..)

du moins je cherche des réponses sur les totem de seisme, s'il y a une astuce où les poser en phase3..
et s'il est possible de voir l'annonce des fears avec un programme (car j'vois plusieurs vidéo, juste avant les fear: tout le monde s'y prépare et prend une position déterminée..)
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick

MessageSujet: Re: Liens Stratégie et loots Onyxia   Liens Stratégie et loots Onyxia EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:33

A bah voila Dex tu souleve un point in teressant.

Bon nous ne sommes pas des pretres nains (dieu m'en préserve) donc la seul solution d'entraide pour le fear reste les totems de nos potes chamychamous. A priori ce totem balance une "impulsion" anti-fear toutes les 5 sec je crois. C'est pas forcement super mais honnetement c'est pas si mal vu les mass fear qu'on se prend, surtout apres le reset d'aggro des 20% ou l'on s'est pris 3 fears à la suite juste avant de wipe...

A priori il n'y avait pas d'avertissement CTRaid pour les fears, et je ne sais pas si c'est faisable ou pas (on l'attend l'avis des experts), de mon coté j'ai l'add "Enemy CastBar" qui m'affiche les barres d'invoc des casters, ennemis ou amis. Donc j'avais la barre d'Onyxia qui s'affichait et j'ai proposé d'annoncer les fear à la voix mais j'ai pas eu de réponse donc j'ai préféré me taire Cool

Donc pour l'instant gogo download Enemy CastBar c'est déja ça Very Happy

Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 13:18, édité 1 fois
dex
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Liens Stratégie et loots Onyxia   Liens Stratégie et loots Onyxia EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:09

tres bien Gro' Smile
enemy castbar à prendre pour tout les raid onyx donc?
(déjà je l'ai pas, je vais aller l'essayer..)

Pour ce qui est des totems seisme ça doit etre une sorte de vague 5s
mais je rapelle qu'ils sont efficasse que pour les 5membres du groupe, pas pour tout le raid!
et de plus, ils ne portent qu'à 30m (pour le caster, çad moi par exemple) et j'ai souvent l'impression que ça tourne à du 10m pour le reste des membres... (>bug?<)

bref ça nous facilite pas la tache, mais c'est toujours mieux que de servir l'alliance..
je propose donc (en gardant le même nombre de chamy, oui faut penser au loot quand même king ) de mieux gérer les groupes:
un chamy obligatoire ds les groupe de casters par exemple, et il se doit de se focaliser sur ses pose de totems!
car on a vite fait de l'oublier façe a l'envie de dps sur un Wb..
mais on se doit d'insister sur ce point...

moi personnelement mon groupe a pas eu tellement de pb de fear (du moins sur les 2dernieres tentatives)
je me tiens à poser un seisme une fois toute les 30s, et ce au milieu de tlm (+regen mana) apres j'envois quelques sorts par-ci par-là..

(un dernier truc, n'hésitez pas vous autres manallcoliques de vous poser sur le totem pour regen, je suis pas spé heal (vague de mana oblige..) mais avec un bon esprit ça monte déjà tres bien..)
Hecat
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Liens Stratégie et loots Onyxia   Liens Stratégie et loots Onyxia EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:31

Faudrait déjà qu'il y ait des chami vivants en phase 3 :p *taunt*

Ensuite je sais pas si c'est Vraiment utile, ca peut être une ptite aide mais les fear sont qd meme relativement court, j'ai jamais été fear plus de 3 secondes donc.. si le totem envoie une impulsion ttes les 5 secondes faut vraiment avoir du bol pour que ca casse le fear ^^

A la limite un totem RF serait plus indispensable d'après ce que j'ai vu.. + un placement pour éviter les projections de lave
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick

MessageSujet: Re: Liens Stratégie et loots Onyxia   Liens Stratégie et loots Onyxia EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:33

Tu as tout à fait raison hécat, mais je pense que autant le poser, c'est mieux que rien.

A propos d'hier, j'ai tout fait peter sur ce post de la CHorde. Bonne lecture et n'hésitez pas à réagir la dessus!
Naos
Flooder
Flooder
Naos

MessageSujet: Re: Liens Stratégie et loots Onyxia   Liens Stratégie et loots Onyxia EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:27

study Ben dis-donc Groquick quel boulot bounce C'est probablement le texte le plus long et le plus fouillé de tous ceux parus à ce jour sur les forums de la c-horde study

Si avec ça on arrive pas à down ce volatile à nous la honte pale

GG et merci pour les heures passées à ressasser tout ça king
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick

MessageSujet: Re: Liens Stratégie et loots Onyxia   Liens Stratégie et loots Onyxia EmptyVen 25 Aoû 2006 - 6:22

Merci beaucoup Naos et en effet il m'a fallu pas mal de temps pour "ressasser". J'ai essayé d'etre le plus attentif (sauf pour les pierres de soins Wink ) car c'est un combat ou je passe vraiment du bon temps! cyclops

Apres je sais pas si ça va aider ou pas mais à priori, ça souleve pas mal de questions et... de réponses Cool et ça c'est bien le principal.

Apres il aurait fallu une mise en page un peu plus attrayante pour pas que tout le monde s'endorme à la moitié Suspect

Groquick I love you Naos
khrall
Posteur acharné
Posteur acharné
khrall

MessageSujet: Re: Liens Stratégie et loots Onyxia   Liens Stratégie et loots Onyxia EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:30

Bonjour à tous,

Voici à mon tour ce que j'ai trouvé sur le net pour vaincre Onixya.
Je trouve cette explication assez pédagogique :

"Le placement et les groupes sont les suivants :

Comme beaucoup de guildes le font, groupes pairs à droite, groupes impairs à gauche.
Il faut aussi s'arranger afin d'avoir à peu près le même nombre de wars de chaque côté pour le pop des dragonnets.
Il faut également avoir le même nombre de mages de chaque côté.

Le combat

Phase 1

Dès le début du combat le MT1 doit se placer au fond de la grotte, bien collé contre le mur, afin de pas être éjecté par Onyxia. Les groupes suivent le mouvement en respectant le placement, et ne doivent pas dépasser la tête ou la queue d'Onyxia (tête = baffes, queue = projeté dans les œufs = pop de dragonnets).

Une fois placé, SEUL le MT1 dps durant les 2% du début. Bien sûr les healers n'oublient pas leurs rôles.

A 98% tous le monde commence à dps, mais doucement (dps blanc, baguette), afin que l'aggro reste bien au MT. Une fois à 80% vous pouvez y allez franco mais sans oublier feinte pour les rogues et FD pour les hunts.

Phase 2

A environ 65%, Onyxia rentre en Phase 2, elle s'envole et c'est dans cette phase que les dragonnets pop, pour cela placez les wars près des œufs afin qu'ils les interceptent dès leur sortie. Dans cette phase le rôle des healers est de tenir Mages et Wars en vie, le rôle des mages étant d'aoe les dragonnets.

A ce moment, il faut mettre des DOT sur Onyxia. Les démonistes (prioritaires !), prêtres, etc. Le dps doit rester constant, si Onyxia n'est pas assez dotée, elle s'ennuiera et soufflera. Attention quand même, si jamais vous en mettez trop, elle se sentira agressée et soufflera à nouveau. Les souffles sont des dégats de feu à 2000-3000 (si vous débutez, une potion de protection contre le feu supérieure peut être salutaire ^^), restez sur les bords de la salle, faites attention à où elle se trouve et courez lorsque c'est nécessaire (en prenant soin d'éviter les couloirs des dragonnets).

Une fois à 40% stoppez tous les DOT. Onyxia passe alors en phase 3.

Phase 3

A environ 38%, Onyxia rentre en phase 3, une fois annoncé, STOP tous les dps, les rogues vanish, les hunts FD, et les autres attendez votre mort (joke).

C'est le moment le plus important du combat, si le MT ne reprend pas correctement l'aggro le raid peut wipe assez facilement. Surtout que lors de cette période, Onyxia lance des fear de zone.

Donc bien entendu, seul le MT dps. Il est préférable qu'il se replace au même endroit que lors de la phase 1 (au fonde la grotte, bien collé contre le mur). Les chamans n'oubliez pas vos totem de séisme, et les prêtres nains mettez le fear guard sur le MT. Une fois que le MT semble bien avoir reprit l'aggro, commencez un dps léger (baguette), afin de pas lui reprendre direct.

Il ne vous reste plus qu'à gérer les fear et tenir votre groupe en attendant que Onyxia tombe sous vos coups.

Conseil : Si vous êtes projeté dans les œufs, avertissez votre raid, cela arrive à tout le monde, même aux meilleurs et en prévenant vous pouvez réagir rapidement.

Ne prenez pas peur que tous les mages/démos reprennent l'aggro d'Onyxia lorsqu'elle rentre en phase 3.

Je ne peux que vous souhaiter bonne chance pour votre combat face à Onyxia et en espérant que ce petit guide vous soit utile."

Voilou
A++
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick

MessageSujet: Re: Liens Stratégie et loots Onyxia   Liens Stratégie et loots Onyxia EmptyVen 6 Oct 2006 - 16:12

Bon à partir de ce soir, on recommence les essais de down de la Dinde.

J'ai pas regarder spécialement les inscriptions mais il serait de bon aloie, pour tous les petits nouveaux, de bien regarder sa technique de down (maniere de dps, positionnement du raid et des groupes, comportement à avoir selon les différentes phases etc.)

A priori il doit yavoir pas mal de bonnes infos sur ce post donc prenez juste un peu de temps pour vous "mettre à jour" histoire que vous sachiez de quoi on parle au moment de la récapitulation des directives du lead.

N"hésitez pas à nous posez des questions, nous sommes là pour ça.

N'hésitez pas à me whisper même au dernier moment, les wawas hors MT1 et 2 ont un role tres secondaire à jouer sur ce down...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens Stratégie et loots Onyxia   Liens Stratégie et loots Onyxia Empty

Liens Stratégie et loots Onyxia
Page 1 sur 1