Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une journée pas comme les autres

Aller en bas 
+4
Naos
Nemesis
tyra
èva
8 participants
AuteurMessage
èva
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2006

Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:40

Voici quelques images d'une sortie mémorable pour une petite pretresse ombre de l'Elite

https://2img.net/r/ihimizer/img148/7302/wowscrnshot112606192123sj6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img148/8457/wowscrnshot112606192057jf7.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img148/3295/wowscrnshot112606192200ks3.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img300/7786/wowscrnshot112606192332fa3.jpg

Bien sur tyraa ne pouvait manquer cet événement :

https://2img.net/r/ihimizer/img157/396/wowscrnshot112606193452wo2.jpg

GG a toi Nemesis et bonne continuation pour la suite :

https://2img.net/r/ihimizer/img83/1580/wowscrnshot112606193727tr6.jpg


Car d'autres aventures nous attendent :

https://2img.net/r/ihimizer/img147/9509/wowscrnshot112606192332dg8.jpg


Comme vous etes tous gentils voici a quoi ca peut ressembler :

https://2img.net/r/ihimizer/img244/4238/wowscrnshot112606195053ow1.jpg

hum un air de déja vu on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
èva
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2006

Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptyLun 27 Nov 2006 - 17:51

errata :

l'avant dernier screen correct est :

https://2img.net/r/ihimizer/img190/9668/wowscrnshot112606195332lb2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:26

gg ça fait plaisir Smile) /kiss pour tes screens
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:17

Bon, je voulais faire un post mais on m'a devancé... Crying or Very sad

Donc voilà c'est enfin arrivé, Anathème est mien (Bénédiction vous dites, ah non je ne connais pas celui là, c'est quoi, un fusil ??).

Ca s'est fait ce week end. Tout d'abord, j'avais mon oeil de la divinité qui trainait dans ma banque depuis que je l'avais eu à MC grâce à la C-Horde chère à notre coeur. J'avais farmé tout le nécessaire pour me préparer à faire cette quête mythique pour les prêtres et j'attendais de trouver l'oeil de l'ombre pour la faire car je pensais que les deux étaient indispensables, mais Èva m'a dit samedi soir qu'il ne fallait que celui de la divinité (encore ma grande connaissance de la fonction de prêtre scratch ). Aussitôt dit, aussitôt fait, je me précipite aux maleterres de l'est et je démarre la quête, la fleur au fusil pour voir comment ça se passe, sans aucun buff. Et là, panique, une seule vague de paysans à sauver, et l'évent est terminé, mission ratée, trop de morts.... Crying or Very sad je me dis que je n'y arriverai jamais tellement c'est dur. Déprimé, je pars me coucher sans autre forme de procès.

Dimanche (journée bénie marquée d'une croix blanche dans la vie de cette petite prêtresse) en début d'après midi, je retourne avec de meilleures intentions, une bonne nuit de repos et surtout ce que j'avais farmé pour me préparer. Une première tentative encore à blanc pour me remémorer la façon de faire (tentative à peine meilleure que la première), puis une deuxième bien buffé et résolu à en découdre avec ces paysans, enfin à les soigner plutôt, je range mon fear et mon attaque mentale à temps avant de faire une bétîse. Pas trop mal pour cet essai, quelques vagues de paysans gérée mais toujours trop de morts, pas assez de mana sur la fin... j'ai pas assez farmé en popo diverses.

Sur ce, je me dis que ce n'est pas ma journée et un peu dépité, je m'apprête à repartir ranger mes popos en banque et farmer encore et toujours. Et là, Ô miracle, notre Proxis adoré se connecte, je lui fait part de mes essais infructueux et il vient alors me soutenir dans cette mission sombre, euh non sacrée pardon (l'habitude désolé... Smile ). Dans ses sacs, il m'amène tout son laboratoire d'alchimie et me drogue littéralement de ses breuvages (pas à l'insu de mon plein gré je vous rassure), j'étais alors prêt à aller affronter un Terminator les yeux bandés et une main dans le dos.

Je relance donc ensuite la quête une nouvelle fois, et sous l'adrénaline conférée par la présence bienveillante de notre mentor, je donne des soins à tour de bras, des guérisons en veux tu en voilà, des eaux sacrées de Stratholme (je n'avais plus de popo d'immolation sur la fin) dans la foule de mort vivant (mince je tape des copains !!), et, et, et, ... mince l'évent se termine les paysans disparaissent à nouveau Sad je crois bien que j'ai encore raté... Crying or Very sad ... tiens c'est quoi ce message dans la fenêtre de chat (que je ne lisais évidemment pas jusque là, trop de sueur avait coulé dans mes yeux) : "Nous avons réussi, nous sommes sauvés..." ???
Sans trop y croire, je ressors de ma transe de soigneur fou (j'ai jamais autant envoyé de sorts à la minute, même en pvp...) et là je vois un point d'interrogation jaune au dessus du pnj de la quête. Quelques secondes d'hésitation, non quelques millièmes de seconde d'hésitation, et je fais des bons de cabri, savourant cette victoire sur le mal à l'état pur (bon quelques squelettes, d'accord, en plus ils sont tout weak, mais ça reste une victoire quand même Smile ).

Vraiment très heureux de la réussite de cette quête que je n'imaginais pas, la terrible réalité des faits s'abat alors sur mon instant de joie : je n'ai pas l'oeil de l'ombre nécessaire à l'obtention du fameux bâton ... Sad
Qu'à cela ne tienne, Proxis me propose de me montrer son côté sombre Suspect et donc de connecter Proxys pour aller faire un tour au berceau de l'hiver pour faire un coucou à nos ennemis les démons sur qui l'ont peut trouver ce fameux oeil qu'il me manque. Naos se propose alors également pour cette entreprise, Shocked deux démos rien que pour moi, je suis aux anges ! Comble du bonheur, Djed (le mage d'Èva) nous rejoint également dans notre ballade buccolique. Et nous écumons alors la verte contrée infestée de démons.
Et tels les quatre chevaliers de l'apocalypse nous terrorisons les créatures infernales (enfin ce sont surtout les démos qui leur faisaient peur Wink ).

Après deux heures de farm intensif et infructueux, je commençais à désespérer et à me résigner à devoir mettre la main à la poche pour obtenir cet objet tant convoité et qui est vendu à des sommes exhorbitantes par des gens peu scrupuleux qui devraient plutôt l'offrir à tout prêtre qui en a besoin afin de sauver leur âme impure des flammes de l'enfer !! (non les prêtres ne sont pas avares, point du tout, un peu manipulateurs à la rigueur geek ). Et là encore, deuxième miracle (jamais deux sans trois ?? non, les voix du Seigneur me disent que ça ne marche pas comme ça, dommage...), une gentille succube nous offre cet oeil de l'ombre tant désiré, sur un râle d'agonie elle nous le tend tendrement. Bon nous venions certes de la trucider en bonne et due forme, mais elle nous avait fait le coup des yeux doux et de la bouche en coeur et tout prêtre qui se respecte ne peut succomber à une telle tentation !! Enfin, si elle n'avait pas des cornes sur la tête et des sabots à la place des pieds, on peut en discuter bien sûr... geek

J'avais donc toutes les cartes en main pour obtenir ce superbe bâton et je ne m'en suis pas privé comme vous vous en doutez. De plus Djed nous a proposé d'aller visiter Hyjal pour fêter cela en nous montrant le chemin pour y parvenir, et comme vous pouvez le voir sur les screens qu'il a fait ci dessus, je peux désormais porter Anathème, qui ne vaudra peut être plus rien après la sortie de BC, mais peu importe, cela m'a fait très plaisir de parcourir le chemin qui y menait.

Voilà donc venir la fin de mon post (enfin !) et donc aussi le temps pour moi de remercier Proxys, Naos et Djed (Èva, qui devrait bientôt aussi porter ce bâton) pour avoir donné de leur temps (et de nombreux conseils de la part de Proxis) pour cette entreprise longue et difficile. Merci aussi à la guilde qui m'a permis d'en arriver là (et aussi la C-Horde) en allant visiter MC et par l'excellent esprit qui y règne.

Longue vie à nous tous et /gquit (ah non, ça jamais !) plutôt /kiss
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:01

Bravo a tous les 2 ça fait vraiment plaisir de vous avoir parmi nous ,une belle equipe de pretres a l'élite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:02

Ah, c'est vrai que quand qqun te dit merci comme ça t'en viens presque à regretter qu'il n'y ait pas encore 6 étapes pour obtenir ce batonnet ridicule Wink

GG Nemesis et tâche d'en être digne rabbit
Revenir en haut Aller en bas
altar
Posteur pro
Posteur pro
altar


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region
Date d'inscription : 05/08/2006

Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:51

oui 2 pretres de l'elite en +qui ont la benediction hehehehe ca prouve qu'on est en forme (de quoi je sais pas mais en forme Wink )

A qui le tour now !!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lousolit.club.fr/index.htm
proxis
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:14

Encore GG Nem et Eva, l'un comme l'autre vous le méritiez vraiment ce baton.

Très joli post que voici en tous les cas, vous m'avez fait revivre ce petit évènement qui ma foi était très très plaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:14

GG les pretrounet ... Il vaux mieux s'équipé de bénédiction avec ce puit à heal de pïmousse king
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:20

Félicitation à vous 2 et surtout grand bravo à Nem pour son post tres sympa à lire!

J'adooooooooooore! cheers


(enfin quand même bravo à Eva pour les screens hein! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une journée pas comme les autres   Une journée pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pas comme les autres II le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: La guilde :: La vie de la guilde-
Sauter vers: