Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or !

Aller en bas 
+4
antially
altar
Pröfy
tyra
8 participants
AuteurMessage
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! Empty
MessageSujet: Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or !   Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:16

Un tout petit post simplement pour vous remercier tous les élites de votre présence dans la guilde ,c'est vraiment un plaisir que de s'y connecter et de voir la bonne entente qui y regne .Pas d histoires et d'embrouilles et de la bonne humeur de la part de tous ,sans jamais de mots amers et de contestations comme il a pu y en avoir dans le passé !!! Vive l'elite d'or et ses membres .Merci aussi pour votre serieux a tous quand necessaire et l'implication tres importante de certains pour la bonne marche de tout ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or !   Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:06

Razz Vive l'elite d'or et ses membres Razz


Je suis pour ma part très content de cette bonne ambiance ( même si jê tacquine certains, ils savent que je les adore Very Happy )


Je te remercie toi aussi Tyra de ta présence, douceur, et toute l'aide que tu nous apporte Embarassed


Gros bizou à tout les élites Surprised


( Ps : pour wahaa sur la bouche, pour antially du bas de l'épaule gauche à l'oreille droite, Aezael un bacio )


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
altar
Posteur pro
Posteur pro
altar


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region
Date d'inscription : 05/08/2006

Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or !   Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 1:35

pas mieux que pro et queen !!!!

Sauf que la je sais que vous me manquez plus que le jeu !!!!!

j'espere vous revoir tous demain soir et en pleine forme (du moins si j'arrive a retrouver le chemin de mon caveau :s )
Revenir en haut Aller en bas
http://lousolit.club.fr/index.htm
antially
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : aix
Date d'inscription : 06/08/2006

Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or !   Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 6:07

merci oui , a tous ! notre queen fait bcp d efforts ( trop parfois Razz ) mais le reste des troupes suit , et ca j avoue que j aprecie . ( prof si tu me lance qui fait de rimes sans le savoir ... je te poutre encore What a Face ) . il est vrai que c est tjrs un plaisir de se co avec des joueurs aussi sympa que ubber roxxor ( bon sauf prof qui dps comme une moule et pim qui heal encore moins bien que gro ... tongue ) et moi qui ... ba qui farme quoi Laughing ( et a part ca anti ? heuuu confused c est quoi une instance ? ) . bon une bonne tranche de dps dans le lard ca soulage ( pour une fois ... Very Happy ) . voila c etait le mot de kikooloolanti bonne continuation a la guilde pirat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or !   Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:37

Désolé Tyra, mais je ne vois pas les choses d'une manière aussi sereine Mad

Il ne faut pas nous voiler la face, le chienlit ronge notre base affraid et il essaie de se cacher sous un pseudo étrange: Tutoupsi". Je crois par ailleurs savoir qu'il fait cause commune avec Groquick (Groqick) et Pröfy pour d'obscures raisons idéologiques et égocentriques.

Une preuve s'il en fallait est leur assiduité à poster sur le fofo d'une guilde concurrente. Un reroll de chez eux m'a d'ailleurs envoyé cette vidéo:

http://www.grapheine.com/classiktv/classiktv_play.php?id=42917

silent pale pale

Et pourtant c'est vrai, l'harmonie semblait régner... Anti fumait ses herbettes, Wahaa faisait mumuse avec les trolls de Thunder Buff, Rotten chassait les fragments au soleil d'Azshara, Zaarock enchantait nos yeux avec plein d'objets épiques et Erthrode grandissait en posant plein de questions pour savoir que dire à Mourii pour le jour où il la croiserait Surprised

L'avenir me parait bien sombre sous la marque de la Colère Suspect geek
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or !   Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:40

Oo!!! que de conspirations !!! le ver est dans le fruit agissons !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or !   Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:50

OUI AGISSONS

un bon /gquit de Naos, une respé heal de Pim, un reroll Palouf Shamy pour Tutout et une interdiction d'écriture sur le chan guilde pour Prof et le tour sera joué!

cheers

Longue vie à l'Elite d'OR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or !   Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:52

kikoo,

Tout à fait d'accord avec tout le monde, c'est chic de bien s'entendre comme en ce moment, merci à tous et en particulier ceux qui participent à flooder la bonne humeur par leur petits posts plein d'amour et leurs productions bollywoodiennes geek
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or !   Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:54

Et au fait, mdr pour la vidéo, je la trouve très réussie au niveau des cadrages, du casting et des dialogues, quel talent !! Après on peut discuter du fond et des propos tenus geek je n'y crois qu'à moitié ! geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
khrall
Posteur acharné
Posteur acharné
khrall


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or !   Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:01

cheers cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or !   Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:05

Zut Naos nous prend de cour nous accuse, et prend petit a petit la place de tyra affraid



PS : Qui fait des rimes sans le vouloir, Est un abruti, sans le savoir ... Nerf antially santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or !   Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: La guilde :: La vie de la guilde-
Sauter vers: