Pimousse Admin
| Sujet: Jean Claude on t'aime :D (dédicasse à Naos et Gro) Mar 21 Nov 2006 - 0:31 | |
| Enorme Je vous laisse juger par vous meme c'est interessant comme théories | |
|
Pröfy Flooder
Nombre de messages : 312 Localisation : quelques part en azeroth Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Jean Claude on t'aime :D (dédicasse à Naos et Gro) Mar 21 Nov 2006 - 9:32 | |
| Terrible ^^ Les baleines le font et les dauphins aussi , ce sont des animaux très intelligents..... dans la mer Il est trop fort ce gars ... pour donner des coups de pieds et sortir des conneries ... je m'avoue vaincu | |
|
rotten Posteur assidu
| Sujet: Re: Jean Claude on t'aime :D (dédicasse à Naos et Gro) Mar 21 Nov 2006 - 12:38 | |
| Le Sketch vivant | |
|
tyra Admin
| Sujet: Re: Jean Claude on t'aime :D (dédicasse à Naos et Gro) Mar 21 Nov 2006 - 13:10 | |
| oui c'est caricatural ....on peux pas avoir des gros muscles et un gros cerveau dans son cas | |
|
Pröfy Flooder
Nombre de messages : 312 Localisation : quelques part en azeroth Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Jean Claude on t'aime :D (dédicasse à Naos et Gro) Mar 21 Nov 2006 - 14:33 | |
| Bah moi j'adore quand il se panche en avans et dit : "t'as vu, j'aime la vie " ça a aucun rapport Il me fait trop marré, même bourré je ne pense pas sortir autant de bêtise en 2minutes 47 secondes go muscu | |
|
Groquick Flooder
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Ragefeu Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Jean Claude on t'aime :D (dédicasse à Naos et Gro) Mar 21 Nov 2006 - 18:46 | |
| En même temps, vu la dose de produits hallucinogenes et hautement toxiques qu'il prend, t'as interet à être plus que bourré à la race pour sortir autant de bétises que lui! | |
|
Naos Flooder
| Sujet: Re: Jean Claude on t'aime :D (dédicasse à Naos et Gro) Ven 24 Nov 2006 - 19:45 | |
| | |
|
Wahaa Posteur acharné
Nombre de messages : 119 Localisation : Dans l'auberge à Orgri (oukiii) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Jean Claude on t'aime :D (dédicasse à Naos et Gro) Lun 27 Nov 2006 - 1:26 | |
| ... Ayant en ma possession LE livre, L'unique, Le magnifique livre des citations de Jean Claude, je connaissais déjà sa grande philosophy de la Life, des Zoiseaux et des Humans. Mais là... le voir en VRAI... en LIVE... Ah làlà ça m'a tout émue Incomparable, irremplaçable, génial Jean Claude !!! Perso, ce que je préfère, par dessus tout, c'est que JC... il est pas con hein. Adam et Eve il y croit plus. Un serpent c'est gentil... et puis la pomme c'est bon, y'a plein de pectines... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Claude on t'aime :D (dédicasse à Naos et Gro) | |
| |
|