| Flooooooood | |
|
+5Pröfy Groquick Nemesis tyra Thunderplain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thunderplain Noob
| Sujet: Flooooooood Jeu 9 Nov 2006 - 13:46 | |
| ouais !!! Je viens flooder chez vous Salut a tous !! | |
|
| |
tyra Admin
| Sujet: Re: Flooooooood Jeu 9 Nov 2006 - 15:54 | |
| hey thunder quel plaisir de te voir la !! reviens quand tu veux pour flloder | |
|
| |
Nemesis Posteur pro
Nombre de messages : 193 Localisation : Dans ma Kavomobil Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Flooooooood Jeu 9 Nov 2006 - 15:55 | |
| Flooder avec un seul post ??? Noob va | |
|
| |
Groquick Flooder
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Ragefeu Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Flooooooood Jeu 9 Nov 2006 - 16:18 | |
| Ah bah c'est pas trop tôt, j'attendais que ça pour flooder le forum hunt des locos!! | |
|
| |
Thunderplain Noob
| Sujet: Re: Flooooooood Jeu 9 Nov 2006 - 18:19 | |
| J'ai eu peur, j'ai cru que j'avais plus aucun droit de rien faire. Ouf j'étais juste déco ps : je m'entraine ^^ bien bien, allons voir la section hunt de l'élite.... | |
|
| |
Pröfy Flooder
Nombre de messages : 312 Localisation : quelques part en azeroth Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Flooooooood Jeu 9 Nov 2006 - 22:52 | |
| Giarrrrrrrrrrrrrrrrrrrk giark giark viens donc faaire un duel de flood avec notre championne Oupsi la peste du forum ahahahha Gros bizoo a toi thunder | |
|
| |
Groquick Flooder
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Ragefeu Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Flooooooood Ven 10 Nov 2006 - 2:56 | |
| Et t'as interet à te trouver un Avatar qui claque Thunder! opopopopopop! | |
|
| |
altar Posteur pro
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Flooooooood Ven 10 Nov 2006 - 11:18 | |
| mouaaaaaaaaaaa la guerre du flood est declaree et je suis meme pas prevenu ........... prepare a cracher vos posts ca va saigner !!!!!!! | |
|
| |
superstyle Habitué
| Sujet: Re: Flooooooood Ven 10 Nov 2006 - 15:09 | |
| mais euh des locos me défi niveau flood sur le forum de l'elite;( frigo a fait un essai mais je l ai menacé de kickage attention thunder j ai le spleins pouvoirs!!!! | |
|
| |
Thunderplain Noob
| Sujet: Re: Flooooooood Ven 10 Nov 2006 - 16:35 | |
| Au fait Super, en parlant de pouvoir, t'as guildé Gro ? il a postulé chez nous et je ne sais pas trop quoi en penser. Et vous l'élite ? une trahison pareille m'insupporterait personnellement... | |
|
| |
Groquick Flooder
| Sujet: Re: Flooooooood Ven 10 Nov 2006 - 16:40 | |
| mouhahahahaha! Moi? Faire une demande de recrutement dans cette guilde de naab? Et puis encore encore, me dit pas que vous voulez de moi! Ca me ferait bien rire ça! Par contre tu peux dire à Riva qu'on est pas sur de pouvoir le guilder, on à l'impression que niveau diplomatie avec vous ça va pas le faire.. Aller biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz malgré tout (et cet avatar alors?) | |
|
| |
Thunderplain Noob
| Sujet: Re: Flooooooood Ven 10 Nov 2006 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Groquick Flooder
| Sujet: Re: Flooooooood Ven 10 Nov 2006 - 16:47 | |
| arf oui je me disais, je comprenais pas pourquoi tu allais toujours au corps à corps avec ton hunt... Maintenant tout s'éclaire! | |
|
| |
Thunderplain Noob
| Sujet: Re: Flooooooood Ven 10 Nov 2006 - 17:27 | |
| T'as vraiment que ça a faire, flooder Groquick. si je vais au cac ac mon hunt c pour les healer aient moins à encaisser. J'ai pas envie d'avoir a te faire du bouche à bouche pour te rez. (il est ou le petit smiley qui vomit ?) | |
|
| |
Groquick Flooder
| Sujet: Re: Flooooooood Ven 10 Nov 2006 - 17:45 | |
| PAS DE CA CHEZ NOUS MONSIEUR! Quoi que je suis sur que ça te plairait de faire du bouche à bouche à Groseille, et ptetre même à Groquick... | |
|
| |
Naos Flooder
| Sujet: Re: Flooooooood Ven 10 Nov 2006 - 18:57 | |
| Si on cherche un peu, on trouve souvent un truc qui permet de mieux comprendre le pourquoi des choses... Voilà qui éclaire d'un jour nouveau le flood de Thunder: http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1752907 A priori, je dirais presque que c'est une victime Si vous le croisez, ne lui en voulez pas trop | |
|
| |
oupsi Flooder
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Flooooooood Dim 12 Nov 2006 - 23:26 | |
| FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOODFLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOODFLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOODFLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOODFLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOODFLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOODFLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOODFLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOODFLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD FLOOD
Ca c'est du pur flood !!!! fermez les débats ....claquage de beignets en regle !!! | |
|
| |
altar Posteur pro
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Flooooooood Lun 13 Nov 2006 - 10:29 | |
| pas mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooooooood | |
| |
|
| |
| Flooooooood | |
|