Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment S'inscrire au Calendrier C-Horde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
broutmott
Noob
Noob
broutmott


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Comment S'inscrire au Calendrier C-Horde Empty
MessageSujet: Comment S'inscrire au Calendrier C-Horde   Comment S'inscrire au Calendrier C-Horde EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:48

La honte me submerge amis guildeux, mais voilà, je ne suis toujours pas inscrit au calendrier des instance de la c_horde (Honte à moi) et même pire, je n'ai aucune idée de la manière de le faire (je n'ai pas vu de lien explicite ou autre post sur le fofo...)

Si vous pouvez me rensignez et/ou me donner un lien d'un sujet adequat...

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

Comment S'inscrire au Calendrier C-Horde Empty
MessageSujet: Re: Comment S'inscrire au Calendrier C-Horde   Comment S'inscrire au Calendrier C-Horde EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:42

Tout d'abord tu dois créer un compte sur le site
http://www.c-horde.org/V1_0/

Ensuite, une fois connecté tu verras apparaître dans la barre de menu gauche le lien "Calendrier". Là tu dois encore recréer un compte et une fois fait tu dois surtout créer un profil (avec le nom exact de ton personnage, accents et autres joyeusetés) avec les caractéristiques de ton personnage.

Une fois ton profil créé tu n'as plus qu'à aller sur la page de ce "Calendrier", sélectionner un raid et t'y inscrire (tout en bas de la page du raid) en précisant si tu te mets en queue de liste pour une raison quelconque, si tu auras du retard, etc...

Fait bien attention aux horaires d'inscription et de départ des raids, car on essaie de les respecter au mieux.

Voilà si tu n'y arrives toujours pas demande et on essaiera de faire ça par TS au pire ou alors je prendrais des screen shots geek
Revenir en haut Aller en bas
broutmott
Noob
Noob
broutmott


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2006

Comment S'inscrire au Calendrier C-Horde Empty
MessageSujet: Re: Comment S'inscrire au Calendrier C-Horde   Comment S'inscrire au Calendrier C-Horde EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:30

Merci Némé, je suis maintenant Inscrit !!

Ca va chauffer maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment S'inscrire au Calendrier C-Horde Empty
MessageSujet: Re: Comment S'inscrire au Calendrier C-Horde   Comment S'inscrire au Calendrier C-Horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment S'inscrire au Calendrier C-Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: C-Horde-
Sauter vers: