Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Le raleur est de retour.... Sam 4 Nov 2006 - 21:01
.... sur le fofo seulement
Bon je sais que c'est pas mon role
Je constate avec un immense plaisir que de + en + de membres de l'elites viennent s'incrire sur le forum ce qui est un grand bien
Mais voila je ne vois pas le post de presentation des membres s'accroitre
Je sais que certain veulent pas devoiller leur vie (quoi il y en a une en dehors de wow ) ce que je trouve normal mais la je pense que la presentation et un peu l'histoire de son main (j'ai pas dit de son nain gris imberbe) et de son ou ses rerolls pourrait apporte un je ne sais quoi qui augmenterai un peu plus encore l'esprit de famille qui anime de + en + cette guilde
bref voila mon petit coup de mummmmmm pour ce soir !!
(ps desole pas tres en forme pour mettre les formes mais je suis repute aussi pour ca )
Nemesis Posteur pro
Nombre de messages : 193 Localisation : Dans ma Kavomobil Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Le raleur est de retour.... Sam 4 Nov 2006 - 21:19
kikoo
Tout à fait d'accord avec toi, faites au moins un petit post pour dire coucou à tout le monde et présenter vos rerolls s'ils sont dans la guilde qu'on sache qui est qui
antially Posteur acharné
Nombre de messages : 104 Age : 44 Localisation : aix Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Le raleur est de retour.... Jeu 9 Nov 2006 - 18:11
au secours ! altarounet sort de son hibernation !! ba alors ? je dois tout faire ici mm le heal ... ps : depeche toi de revenir , ils ralent encore plus sur moi now
Pröfy Flooder
Nombre de messages : 312 Localisation : quelques part en azeroth Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Le raleur est de retour.... Jeu 9 Nov 2006 - 22:51
Il faut nerfer le râleur Altar ))))))))))))))))
Bizoooo mon grand pretre ... mon maitre du heal
altar Posteur pro
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Le raleur est de retour.... Ven 10 Nov 2006 - 11:23
je suis la pour le WE mais j'espere bientot revenir completement chez moi !!!
pour les heal c pas avec des bandage en etoffe runique qu'il faut faire ???
a ce soir a MC mes enfants, je v enfin vous revoir et surtout notre qui me manquait tant et mon adore
Groquick Flooder
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Ragefeu Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Le raleur est de retour.... Ven 10 Nov 2006 - 13:09
et nous on sent la bouse de tauren c'est ça????
Thunderplain Noob
Sujet: Re: Le raleur est de retour.... Ven 10 Nov 2006 - 16:41
bienvenue chez toi altar : je suis thunderplain, officier de la colère des locos. Je t'annonce que ta guilde ne veut plus de toi (c'est Grokick qui me l'a dit), mais que nous seront heureux à la colère de t'indiquer une guilde qui pourrait prendre soin de toi. Voilà bonne journée à vous.
oupsi Flooder
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :) Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Le raleur est de retour.... Dim 12 Nov 2006 - 23:20
thunder ON TE LE DONNE LE ALTAR !!!!!!! et en bonus un ptit cadeau : GROKICK !!! c'est CADEAU !!!!
he be on aura mis du temps a s'en débarrasser mais là on tient le pigeon hehe
Groquick Flooder
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Ragefeu Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Le raleur est de retour.... Lun 13 Nov 2006 - 4:11
Thunder si tu pouvais prendre Oupsi dans tes bagages je t'en serai grès...
N'oublie pas sa tripoté de reroll aussi, son wawa weak, son boulet de rogue etc.
En vous remerciant!
altar Posteur pro
Sujet: Re: Le raleur est de retour.... Lun 13 Nov 2006 - 10:28
oki des mon retour je fais mes bagages mais si je quitte ma ca sera (a tres grand regret) pour alle vivre en hermite dans ma grotte aux maleterres, car je n'irai pas dans une autre guilde !!!
Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 10:37, édité 1 fois
Thunderplain Noob
Sujet: Re: Le raleur est de retour.... Lun 13 Nov 2006 - 12:02
super les copains......
oupsi Flooder
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :) Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Le raleur est de retour.... Mar 14 Nov 2006 - 19:54
au revoir ALTAR )))
bon ca c'est fait !!! passons aux autres
altar Posteur pro
Sujet: Re: Le raleur est de retour.... Mar 14 Nov 2006 - 23:26
oupsi a écrit:
au revoir ALTAR )))
bon ca c'est fait !!! passons aux autres
tu peux accelerer si tu veux vu que tu es officier si tu vois ce que je veux dire