| Et que faut-il donc à Elitebank? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naos Flooder
| Sujet: Et que faut-il donc à Elitebank? Mar 8 Aoû 2006 - 0:05 | |
| Comme toute compta tenue par une femme, c'est d'abord un mur d'opacité qui se dresse devant nous NR: Naos retourne cultiver tes radis, ça tu sais à peu près faire En fait, la place disponible n'est sûrement pas sans limite et j'aurais voulu savoir ce qu'il faut y envoyer? Accessoirement, comment faire pour que Elitebank puisse obtenir ce dont elle a besoin sans passer par le chan de guilde in WOW (post "NEED" en rouge?). Bizz à notre garde-manger | |
|
| |
tyra Admin
| Sujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank? Mar 8 Aoû 2006 - 10:33 | |
| Oui effectivement les places commence a etre difficiles a trouver , si par hasard il y avait possiblité de remplacer les sacs par des 16 ..d autre part la banque regorge de formules et recettes diverses regardez bien tous qui pourrait en avoir besoin ,elle est la pour ça . | |
|
| |
Naos Flooder
| Sujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank? Mar 8 Aoû 2006 - 13:50 | |
| Merci de ces précisions Tyty. Ai pas l'habitude de zieuter dans notre patrimoine Pour les sacs 16, je vais en crafter et les envoyer, ce sera déjà ça de gagné ++ | |
|
| |
tyra Admin
| Sujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank? Mar 8 Aoû 2006 - 14:30 | |
| merci bcp naos | |
|
| |
Nemesis Posteur pro
Nombre de messages : 193 Localisation : Dans ma Kavomobil Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank? Mar 8 Aoû 2006 - 22:41 | |
| J'ai peut être du rater le post, mais ne serait il pas bon de poster un état des possessions de la banque ? Avec une actualisation par semaine, par exemple. Cela permettrais à ceux qui ont besoin de quelque chose de le demander s'il est à la banque, mais bon c'est sûr qu'il faut ensuite gérer la banque et éviter nos amis les braqueurs masqués... | |
|
| |
Groquick Flooder
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Ragefeu Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank? Mer 9 Aoû 2006 - 0:52 | |
| Tu as un lien vers le roster de la banque Nem | |
|
| |
superstyle Habitué
| Sujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank? Mer 9 Aoû 2006 - 1:53 | |
| il y a une nouvelle banque elite, son nom ets Superstyle elle accepte tout ce qui concerne wow et surtout les po a fond!! | |
|
| |
Groquick Flooder
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Ragefeu Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank? Mer 9 Aoû 2006 - 2:43 | |
| Voila je lui envoyé mes 150PO, ainsi que mes 12 éléments de set T0 divers liés quand équipés... J'ai aussi looté 2 ou 3 patrons kipiquent que j'ai envoyé à la nouvelle banque qui porte le nom, je ne sais pas pourquoi, d'un joueur - plutot médiocre je vous l'avoue - d'une guilde ENNEMI! M'enfin, les lois de notre Reine sont impénétrables comme on dit! Mais j'ai quand même un petit doute là... | |
|
| |
altar Posteur pro
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank? Mer 9 Aoû 2006 - 12:07 | |
| heuuu groquick moi aussi j'ai un gros doute apres verification du registre des banque de WOW la banque Superstyle se trouve a darnassus je crains que nous nous sommes fait detourne des fonds car pas plutard qu'hier moi aussi ayant trop de cuir robustes que j'avais transforme en renforts robustes (environ 100) j'ai tt envoye labas ..... que pouvons nous faire | |
|
| |
Gromekit Invité
| Sujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank? Mer 9 Aoû 2006 - 14:41 | |
| Ok formation du raid pour aller démolir cet aprem a 18h la banque Superstyle inscritption ici meme! |
|
| |
superstyle Habitué
| Sujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank? Mer 9 Aoû 2006 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Groquick Flooder
| Sujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank? Mer 9 Aoû 2006 - 18:23 | |
| Arghhh ce groupe de terroristes detourneurs de fond viennent nous narguer jusque dans ce forum normalement hautement protégé de toute intrusion! Ils sont forts ces Gnomes de Darnassus Je m'inscris à ton raid Grome! Tayoooooooooooooooooo! (j'avais jamais mis ce smiley alors j'en profite) | |
|
| |
Nemesis Posteur pro
Nombre de messages : 193 Localisation : Dans ma Kavomobil Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank? Jeu 10 Aoû 2006 - 3:24 | |
| - Groquick a écrit:
- Tu as un lien vers le roster de la banque Nem
Merci bien. Tu seras désormais mon raccourci vers la fonction "Recherche sur le forum quand je suis crevé et que j'ai pas envie de chercher". J'ai fait la feignasse là non ? | |
|
| |
oupsi Flooder
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank? Dim 13 Aoû 2006 - 2:07 | |
| Comme NAOS je vais envoyer des sacs 16 places à la banque pour plus de places!
bizzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank? | |
| |
|
| |
| Et que faut-il donc à Elitebank? | |
|