| Grand événement !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yltak Posteur assidu
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Acigné - Bretagne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Grand événement !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Oct 2006 - 16:13 | |
| euh.... ben non, en fait c'est juste pour indiqué (à altar surtout ^^) que j'ai retrouver mon casque/micro, donc je devrai au moins pouvoir dire bonjour sous ts maintenant ^^ | |
|
| |
altar Posteur pro
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Grand événement !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 2 Oct 2006 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Pröfy Flooder
Nombre de messages : 312 Localisation : quelques part en azeroth Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Grand événement !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Oct 2006 - 15:46 | |
| Quel performance | |
|
| |
Nemesis Posteur pro
Nombre de messages : 193 Localisation : Dans ma Kavomobil Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Grand événement !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Oct 2006 - 18:03 | |
| Garçon ou fille ? il pèse combien de grammes ? | |
|
| |
Yltak Posteur assidu
Nombre de messages : 61 Age : 42 Localisation : Acigné - Bretagne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Grand événement !!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Oct 2006 - 20:32 | |
| vu qu'il y a un petit bou qui dépasse je pencherai pour un garçon, nivo poids ça va, il est dans la moyenne | |
|
| |
oupsi Flooder
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Grand événement !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct 2006 - 3:29 | |
| he be yltak gg ... j'espère que tu flooderas pas le chan raid TS comme un certains altar !! ou un certains GROQUICK !!! | |
|
| |
Yltak Posteur assidu
| Sujet: Re: Grand événement !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct 2006 - 11:17 | |
| je suis plutot du genre timide, mais je dois admettre qu'hier soir je me suis biien poilé | |
|
| |
Groquick Flooder
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Ragefeu Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Grand événement !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct 2006 - 12:07 | |
| Argh moi aussi je me suis bien poilé! Trop peut-etre! Car oui j'avoue hier j'ai un peu abuser de mon micro, mais honnetement ça fait longtemps qu'on a pas vu un MC aussi sympa!! "Faites ce que je dis, pas ce que je fais" disait un jour le grand philosophe qu'est Gégé, mon pote clodo qui dort dans le couloir de mon immeuble, je vous rappelle qu'il est fortement déconseillé de parler sur TS lorsqu'on n'est pas le lead Et le pire c'est que je flood aussi le chan raid et le chan des healeurs! Tout ce qu'il ne faut pas faire quoi | |
|
| |
altar Posteur pro
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Grand événement !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct 2006 - 12:16 | |
| Je confirme tu etais en forme jusqu'a ce que perde 3/4 de sa vie d'un coup | |
|
| |
Groquick Flooder
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Ragefeu Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Grand événement !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct 2006 - 12:24 | |
| D'ailleur c'est bizarre ça... Quand Tyra perd les 3/4 de sa vie, tout le monde se tait. C'est pas ça qui est bizarre, c'est même plutot normal... Mais quand je perds les 3/4 de ma vie, les blagues à 2 balles et les calembours redoublent... et quand je meurs alors là j'te raconte pas, on s'entend plus flooder!! (tous mes respects à Tyra bien entendu) | |
|
| |
Pröfy Flooder
Nombre de messages : 312 Localisation : quelques part en azeroth Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Grand événement !!!!!!!!!!!!!!!! Mer 4 Oct 2006 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Groquick Flooder
| Sujet: Re: Grand événement !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Oct 2006 - 16:22 | |
| Oui c'est sur mais les pretres, contrairement à Microsoft, n'ont pas l'exclusivité sur le heal! Je sais bien que tant que je ne serais pas MT1 sur les boss (ça risque pas d'arriver vu les stars du tankage que l'ont a), je sentirais toujours un soupçon de dédain de la part des pretres, comme si me healer équivaudrait à se rabaisser à mon niveau... Heureusement que je ne compte pas que sur eux pour me maintenir en vie... vu qu'il y a autant de druides et des shamys shamous qui me healent! Pas de jalousie mais mon "Main Healer" en Raid restera toujours mon Riva!!! | |
|
| |
oupsi Flooder
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Grand événement !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Oct 2006 - 22:20 | |
| ca fait plaisir !!! Moi qui était fier de te healer comme un pro avec super sur Magmadar je crois que je vais me fendre d'un ou deux bandage EPAIS et lin !!!!! la prochaine fois, tu verras qu'un druide ca heal bien mais pas longtemps | |
|
| |
Groquick Flooder
| Sujet: Re: Grand événement !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Oct 2006 - 1:47 | |
| argh, tout de suite du chantage!!! | |
|
| |
altar Posteur pro
| Sujet: Re: Grand événement !!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Oct 2006 - 10:54 | |
| sur ce sujet je ne dis plus rien puisque je suis deja pris en grippe avec des druides healer qui ont mal pris ma derniere phrase a ce sujet donc !!! | |
|
| |
Pröfy Flooder
| Sujet: Re: Grand événement !!!!!!!!!!!!!!!! Lun 9 Oct 2006 - 12:21 | |
| Je vais organiser un vote à totem levé pour savoir si le clan des shamy te heal ou non sur ce coup groquick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand événement !!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Grand événement !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|