Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 LA DINDE ET CUITE

Aller en bas 
+5
oupsi
Nemesis
altar
khrall
molos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

LA DINDE ET CUITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DINDE ET CUITE   LA DINDE ET CUITE - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:41

Le premier down de la Dinde pour ma part. J'étais aussi ému qu'une pucelle que l'on déflore pour la premiere fois! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
khrall
Posteur acharné
Posteur acharné
khrall


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

LA DINDE ET CUITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DINDE ET CUITE   LA DINDE ET CUITE - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:44

C'est tout l'intérêt d'un défi comme Onyxia.
On sent bien qu'il ne s'agit pas que d'une question de technique mais aussi et surtout d'un engagement personnel : Accès, RF, Présence, Concentration, Lead !!!

Je suis vraiment heureux car notre victoire n'est absolument pas un coup de chance, mais bien la concrétisation des efforts entrepris depuis de nombreuses semaines par les membres de nos guildes.

On sent que nous sommes dans une spirale positive. J'espère que nous ne nous démobiliserons pas en croyant que maintenant Onyxia est un trash, mais que nous resterons concentrés et désireux de la voir tomber de nouveau et le plus souvent possible.

Encore merci à toutes les personnes présentes avec une spéciale D DI KASS à Gro, Big et Lucien !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

LA DINDE ET CUITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DINDE ET CUITE   LA DINDE ET CUITE - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:31

Belle concrétisation d'un esprit d'équipe. Il n'y a que ça pour avancer geek

Sinon Altar, tu auras sand doute bientôt l'occasion de venir voir le corps sans vie et encore chaud de Dame Onyxia Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

LA DINDE ET CUITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DINDE ET CUITE   LA DINDE ET CUITE - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 12:27

Groquick a écrit:
Le premier down de la Dinde pour ma part. J'étais aussi ému qu'une pucelle que l'on déflore pour la premiere fois! Suspect


Euuhhh paskon peut les déflorer une 2ème fois? pig


Accessoirememt, Naos au lead conduirait uniquement à une dépense massive de po consécutive à des wipes répétés... Crying or Very sad Par ailleurs exclu qu'un banquier suisse endosse les moindres frais d'un tiers Mad


Un bon lead, de la RF, au moins les 2/3 du raid concentré, c'est la recette Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DINDE ET CUITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA DINDE ET CUITE   LA DINDE ET CUITE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DINDE ET CUITE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: Onyxia-
Sauter vers: