Hecat Noob
| Sujet: oO ? Lun 18 Sep 2006 - 2:02 | |
| Théorie de la conspiration ?
https://www.dailymotion.com/video/66298 | |
|
Bugs Habitué
| Sujet: Re: oO ? Lun 18 Sep 2006 - 19:23 | |
| c pas nouveau ca ^^
comment tu ne savais pas que le 11 sept a ete orchestrer par la CIA pour donner un pretexte de ffaire la guerre aux terroristes qui se trouvent comme de par hazard la ou ya le petrol? xD
bon ma version est un peu simplifier mais en gros c'est ce qui c'est passer
je te conseil de regarder farenhieit 9/11 (jme rappelle plus de l'ortographe ^^) | |
|
Eldrahil Invité
| Sujet: Re: oO ? Lun 18 Sep 2006 - 20:19 | |
| il est génial ce film, regarde bowling for columbine aussi pour augmenter encore ta haine vers les Americains puis Supersize me pour hair macdo |
|
Hecat Noob
| Sujet: Re: oO ? Lun 18 Sep 2006 - 20:55 | |
| Déjà vu tout ca mais je trouvais la vidéo plutot bien foutue et peu diffusée ^^ | |
|
Naos Flooder
| Sujet: Re: oO ? Ven 22 Sep 2006 - 9:48 | |
| Elle a pas mal circulé sur les sites anglophones et le site letsroll911.org est toujours actif. Il a d'ailleurs été hacké quelques minutes avant le début des commémorations du 11.9... étonnament (ou non) parmi les dernières IP connectées 5-6 renvoient au State Dpt ou à la Défense Pour ceux que ça intéressent, il y a quelques bons bouqins qui traitent des manips glauques des gouvernements US (Baie des Cochons et invasion ratée de Cuba, attaque du destroyer dans la baie d'Hanoi en prélude à l'entrée en guerre au Vietnam, interventions désastreuses au Costa-Rica, Grenade etc, etc, etc, etc....). Cette équipe fout les jetons en permanence | |
|