altar Posteur pro
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Mise aux point des banques !!!! Jeu 14 Sep 2006 - 14:04 | |
| Pour ceux qui ne se rappelent plus des banques et de leurs interets petit resume : Formulun : doit recevoir exclusivement tout patrons, plans, recettes .... qui ne vous servent pas mais qui ne sont pas d'un commun (ex: Patron : Brassards armés du scorpide ou elixir mangouste ou bracelets cuir corrompus que l'on loot par 5 ou 6 a tanaris sur les scorpides ou ailleurs) . Elitebank : elle recois le reste mais pareil pas des items commun comme le lin ou meme le cuivre ou le fer ... ======================================================================= Cuirmaster : lui recois les cuirs et les compos des travailleurs du cuir type plumacier, poils de gorille ..... car on a tres peu des spe tribal et elementaire par rapport aux spe dragon | |
|
Hogridar Posteur acharné
| Sujet: Re: Mise aux point des banques !!!! Jeu 14 Sep 2006 - 19:18 | |
| Perso tous ce qui me sert pas go elitebank | |
|
oupsi Flooder
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Mise aux point des banques !!!! Jeu 14 Sep 2006 - 19:46 | |
| donc ca se transformera en po si jugé non utile à la communauté Les po c'est bien aussi surtout dans ma poche !!! | |
|
Groquick Flooder
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Ragefeu Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Mise aux point des banques !!!! Dim 17 Sep 2006 - 20:53 | |
| Bon bah ça commence les boulettesp our moi. De retour de vacances je suis passé par WoW avant le forum et ai envoyé un patron à Elitebank Désolé à Tyra, je te rajoute encore de nouvelles taches administratives! Je le ferais plus promis! | |
|
Pröfy Flooder
Nombre de messages : 312 Localisation : quelques part en azeroth Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Mise aux point des banques !!!! Lun 18 Sep 2006 - 11:02 | |
| Oupsi evite de flooder la poste de élitebank avec des yeux de murloc , des peau de lapin écrasé par un sabot de tauren, des poils rude de brabe orc... ect .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise aux point des banques !!!! | |
| |
|