Heu...
Bon, suite au vérouillage de mon post dans "la vie de la guilde" je pense que je dois donner quelques explications...
Tyra, encore une fois, je ne veux pas changer le système, je ne veux pas faire une révolution ou faire changer des choses qui se sont mises en places et qui marchent.
En parlant avec des gens "irl" qui jouent aussi, ben on en est venus à un moment à parler de ceci, c'est à dire le système de loot grâce à des points, et comme les avis étaient partagés j'avais juste envie de savoir ce que les personnes de la guilde pensent aujourd'hui. Juste comme ça, parce que je suis une grande curieuse
C'est pourquoi je suis désolée que tu aies mal pris la chose... Comme je l'avais marqué, je n'aspire pas à changer quoi que ce soit, et de toutes façons quand bien même je voudrais je ne m'y prendrais pas comme ça ^^ mais de toutes façons le problème n'est pas là.
Je te présente toutes mes excuses si tu as mal senti le sondage que je faisais, et encore une fois cela n'avait absolument pas pour finalité de jouer les révolutionnaires.
Voilà, j'espère que les choses sont plus claires comme ça ^^