Ceci est valable quelque soit votre réputation à partir de amicale, mais plus votre réputation est élevée plus vous disposerez rapidement des items.
Les deux quetes que je vais vous exposer permettent de disposer d'insignes de l'aube et de la croisade qui sont indispensables pour avoir acces à un ensemble d'items rares (bleus) ou épiques (violets).
Parmi les items rares vous pourrez choisir :
Bague de piété (bague ) 10 endurance - 10 intelligence + 22 soins + 4 mana/5 sec
Bague de résolution (bague) 18 endurance - defense +5
Dernière chance de Verimonde (dague) [39-77 dégats - 41.4 dgt/sec - 1.4 vitesse] + 7 endurance + 8 intelligence + 19 aux dégats et soins.
Sac de fournitures (sac 18 emplacements) MIAM MIAM
Jambières du chassepeste (jambes maille) [339 armure - 20 agilité - 16 endurance - 10 intelligence - coup critque + 1%]
Casque sanctifié en cuir (tete cuir) [149 armure - 14 endu - 19 intellligence - 12 esprit - + 40 soins]Parmi les objets épiques vous pourrez choisir :
Amulette de l'Aube (cou) +13 endurance - +13 intelligence - +15 aux degats et soins
Brassards d'espoir (tissu poignets) 41 armure - +10 endurance - + 11 intelligence - + 12 esprit - + 18 soins
Brassards de subterfuge (cuir poignets) 81 armure - +10 force - +15 agilité - +12 endurance
Médaillon de l'Aube (cou) +12 endurance - +24 puissance attaque - +1%critique
Talisman d'ascendance (bijou) les 5 prochains sorts peuvent bénéficier d'un bonus aux degats et soins de +40 à + 75 sur les 20 prochaines secondes.
Le Purificateur (fusil) [dégats : 71-132 - vitesse 3.00 - 33.8 degts/sec ] + 1% de chance de critiqueLes deux quetes que je vous conseille sont les suivantes :
Des morceaux pour la faucheuse d'osRohan l'assassin, à la chapelle de l'Espoir de Lumière dans les Maleterres de l'est, veut 30 Fragments d'os.
Fragments d'os : 0/30 pour un insigne de la croisadeDescription
D'après les indications de don Julio, il faut des fragments d'os pour fabriquer l'armure de la faucheuse d'os. Beaucoup de fragments. Même si ceux qui sont assez cinglés pour s'aventurer dans Naxxramas me fournissent suffisamment de matériau de base pour réaliser l'armure, je n'ai jamais assez de fragments d'os du Fléau.
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Ça vous dirait de vous salir les mains et de détruire quelques bestioles du Fléau en même temps ? C'est du gagnant-gagnant.
Les fragments se récupèrent très facilement sur l'ensemble des mobs sous forme squelette présents aux maleterres est et ouest scholo et strat.
30 fragments se récupèrent très rapidement et permettent de se faire sous et réputs.
Armer un cuirassierKorfax, de la chapelle de l'Espoir de Lumière dans les Maleterres de l'est, veut 30 Morceaux de sombre fer.
Morceaux de sombrefer : 0/30 pour un insigne de l'aubeDescription
Avez-vous déjà vu une armure de cuirassier, guerrier ? Non, bien sûr que non, vous n'êtes encore qu'un gamin, un vulgaire moutard. Alors, laissez-moi vous dire une chose : c'est magnifique.
Vous vous demandez ce que cela à voir avec vous, hein ? Je vais vous le dire, le môme. J'ai besoin de très nombreux morceaux de sombre fer, et je suis prêt à les payer.
Ils me serviront à créer des ensembles d'armures de cuirassier pour nos champions. Alors, ramenez-moi des morceaux et passez à la caisse.
Ces morceaux de sombracier (anciennement darkiron) se trouvent sur les orcs des steppes ardentes essentiellement. Très rapidement récupérables (pour ma part 215 en une journée). Certains mobs en lachent 3 !!!
Je suis en train de compléter ces quetes mais tenez moi au courant si d'autres sont plus faciles, rapportent autant et montent en même temps votre réputation. Les items sont stackables par 200 au fait.
Espérant que celà vous soit d'une certaine utilité