Déjà qu'on es obligé d'accepter les remarques de l'espion qui marche au super sur notre forum, maintenant faut que le plus gras des sandwichs de l'histoire viennent aussi planter sa tente chez nous !!!! Moi je dis NOONONOONONONONONONONONNNOONONONONONOONOONONONONON ONONNONONONONOONOOOOONONOONONOONOONONONONONONONONO NONONONONONOONONONONONNONONONONONONONONONONONONONO NONONONONONONONONONONONONONONONONONONONONO !
enfin non quoi....
BIGTASTY vous connaissez ? ben moi oui mais ......."En raison des propos déplacés et vilains du sieur TUTOUPSI moi la TYRA bannit le sus nommé et met également une censure sur ce post !!!!"
Donc voilà pour mon avis sur le client !!!! On a déjà deux vaches sacrées chez nous (RHO et TROOJAN LAMZ PIM D'HUITRE) j'ai pas envie de faire un élevage de bovins !!!! NON de diou de crévin dieu la marie !!!
Tout celà pour dire que j'ai pas grand chose à dire en fin de compte !!!!
PS : va y avoir du feu de buisson
Pimousse Admin
Parole parole et parole et paroleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
Bisou mes petites vaches sur votre museau plein de foins !
Naos Flooder
Sujet: Re: MAINTENANT CA SUFFIT !!!!! Ven 1 Sep 2006 - 15:44
Ca va, on s'amuse bien dans le préau
Ceci dit, ça va être l'heure de rentrer faire la sieste les petits gogols boutonneux
PS: vraiment que du flood pour gagner du lvl comme posteur
PS2: (pas la console) Pim d'Huître ..... c'est pas dénué de charme
altar Posteur pro
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: MAINTENANT CA SUFFIT !!!!! Ven 1 Sep 2006 - 20:44
oupsi a dit :
Citation :
On a déjà deux vaches sacrées chez nous (RHO et TROOJAN LAMZ PIM D'HUITRE) j'ai pas envie de faire un élevage de bovins !!!! NON de diou de crévin dieu la marie !!!
euh tres cher oupsi tu oublis que notre bien aimee a elle aussi un TAUREN male en presence de FUNK donc je crains que tu ne sois bannis a vie de la ferme d'elevage bovine
oupsi Flooder
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :) Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: MAINTENANT CA SUFFIT !!!!! Sam 2 Sep 2006 - 10:03
tyra du fait de ses fréquentations se compromet !!!!
Démon sort de se corps et rend nous notre reine !!!
tyra Admin
Sujet: Re: MAINTENANT CA SUFFIT !!!!! Sam 2 Sep 2006 - 10:10
Héhéhé ... nest il pas un petit tauren nommé firegoliath? longue vie aux vaches sacrées !!!
oupsi Flooder
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :) Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: MAINTENANT CA SUFFIT !!!!! Sam 2 Sep 2006 - 10:11
Rhaaaaaaaaaaaaa tyra tu me remets dans les dents une erreur de jeunesse......bouhouhou
Je peux plus rien dire...je suis fini
tyra Admin
Sujet: Re: MAINTENANT CA SUFFIT !!!!! Sam 2 Sep 2006 - 10:12
BiZouuuuuuuuuuuuuuuu !!! mon tutout !!!
oupsi Flooder
Sujet: Re: MAINTENANT CA SUFFIT !!!!! Sam 2 Sep 2006 - 10:17
SLURP ma reine !
Groquick Flooder
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Ragefeu Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: MAINTENANT CA SUFFIT !!!!! Dim 3 Sep 2006 - 2:23
Je comprends rien là, vous vous méprenez, Funk c'est Michel un pote de prison et de savonnette de Pim d'Huitre!
Ca vous étonne pas un nom qui sonne disco? Pasque que bon moi si, apres Tyra (comme tyrannique) et Styx (Amsterdam me voila) je vois pas pourquoi Tyra aurait appelé son perso Funk, et pourquoi pas "Travolta en moule burnes à paillettes" pendant que vous y etes!
Quoi je sors?
Groquick
oupsi Flooder
Sujet: Re: MAINTENANT CA SUFFIT !!!!! Dim 3 Sep 2006 - 9:14
^^ T'es vraiment inconscient GRO !!! la dernière fois j'ai osé faire de l'humour sur le nom des persos à TYRA elle a payé des fermiers coréens pour me pourrir le jeu pendant 2 semaines !!!!
Fait gaffe !!! les coréens vont t'attrapper !!
tyra Admin
Sujet: Re: MAINTENANT CA SUFFIT !!!!! Dim 3 Sep 2006 - 13:02
smak tutout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAINTENANT CA SUFFIT !!!!!
MAINTENANT CA SUFFIT !!!!!
Page 1 sur 1