Bairny Noob
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: suite et fin! ^^ Mar 22 Aoû 2006 - 15:40 | |
| Yop yop! Me rev'là! C'était juste our vous dire(certains vont sans doute être éclairés d'1 coup! ^^) que pour le moment, je suis 1 vilain squatteur! ^^ En fait, le truc, c ke les PC et moi, ça fait bien 4, je déteste ces horribles machines ki buggent tout le temps, et ke mon infinie patience me ferait réparer ça à la masse! ^^. Donc, je n'en ai pas... Mais 1 jour, WOW est arrivé... Vous connaissez sûrement 1 amour de p'tit Tauren, ki s'appelle Béréthor? Hé bien cette vache guerrière est mon meilleur poto, limite mon frangin C'est émouvant, hein? Du coup, il a craqué sur WOW, s'est direct acheté 1 PC, et en route pou Kalimdor! Et là, il m'a laissé faire 1 perso, ami des hyènes et voilà.... du coup je v économiser pr 1 de ces maudites machines infernales! ^^ mdr, je viens de m'apercevoir k'il y a plein de place, en fait.... Vous voyez? Quand je vous disais ke c'était pas mon truc...^^ (en passant, ça explique sans l'excuser ma rare présence sur le fofo: pas beaucoup de temps, donc à bloc de jeu! ) En plus, g appris ke l'on peut faire des transferts de perso compte à compte.... GG G hâte, quand même.... Bon, allez, je vous embête plus! allez vite jouer! Enormes bizoos à tous! A tout de suite Baibair | |
|
Groquick Flooder
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Ragefeu Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: suite et fin! ^^ Mar 22 Aoû 2006 - 15:50 | |
| Bairny du peu que je te connaisse t'es trop un mec à la cool à priori! L'utilisation des smileys n'est pas tache facile pour les plus de 25 ans donc je suis assez épaté par tes posts. Bien vu la petite touche d'humour y'a plus de place! Bien vu la petite touche d'humour tu posts ta présentation alors alors que y'a un repertoire spécial membre pour ça ! Tes légères petites bourdes me plaisent bien, c'est comme quand t'as marché sur les oeufs à UBRS , ça m'éclate à donf! Heureux de voir qu'on a trouvé chez les anciens EDL des compagnons de route fort sympathiques (j'en profite pour passer une dédicace à mon nouveau coach perso du Lundi soir ) | |
|
Nemesis Posteur pro
Nombre de messages : 193 Localisation : Dans ma Kavomobil Date d'inscription : 06/08/2006
| |
oupsi Flooder
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: suite et fin! ^^ Mar 22 Aoû 2006 - 21:46 | |
| LOL GG Bairny !!! Tu as la palme de la boulette du forum )) J'adore | |
|
Bairny Noob
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: suite et fin! ^^ Jeu 24 Aoû 2006 - 10:32 | |
| ^^ Merci pour la palme de la Boulette! Je fais des efforts, mé c pas toujours simple! Mais vous avez vu? maintenant je vais aux bons endroits!^^ Sinon, pour les oeufs d'UBRS.... ben.... rien à dire! Amitiés | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite et fin! ^^ | |
| |
|